Répondre à : Qui doit-on suivre sur les courses de ce week end?(Maxi-race, THP,…)

Forums Courses / Rassemblements Qui doit-on suivre sur les courses de ce week end?(Maxi-race, THP,…) Répondre à : Qui doit-on suivre sur les courses de ce week end?(Maxi-race, THP,…)

Patrick Arce
  • Nb réponses : 23

Bon, à ce que j’ai vu c’était un peu le week end de la poisse. J’espère que personne n’en gardera de sequelle.
Sur le THP je ne sais pas trop comment j’ai fait pour éviter l’hypothermie. Peut être que c’est parce que je suis à moitié finlandais donc j’ai surement des gènes plus résitants au froid! Pour répondre à Marin, j’ai une veste Salomon Bonatti Pro. Elle est à 20.000 Schmerber contre 10.000 pour la plupart des vestes. Sur le site de Salomon ils disent qu’elle résiste aux averses et aussi aux tempetes! Mais je vous rassure, j’étais aussi complètement trempé et frigorifié! Je suis quitte pour en racheter une du coup car après le vent en altitude, le reste du parcours s’est fait dans de la bouillasse bien glissante! Je me suis pris 4 belles gamelles dont une qui m’aura déchiré la veste sur toute la manche.

Bonne récup’ à tous!

• Cette réponse a été modifiée le il y a 4 semaines et 1 jour par Patrick Arce.
  • Cette réponse a été modifiée le il y a 4 semaines et 1 jour par Patrick Arce.