Répondre à : La crise de G.A.S et la course à pied

Forums Comptoir La crise de G.A.S et la course à pied Répondre à : La crise de G.A.S et la course à pied

Petit Pedestre
  • Nb réponses : 85

Bon, pour les bâtons, voici ma réflexion :

Je prévois un 110 km en mai, j ai le temps de me préparer et si je m en référe au différents points de vue ( notamment le podcast du duc  # 1 « les bâtons sont ils obligatoires en ultra trail ? « ), je me dis qu en achetant mes bâtons MAINTENANT, je pourrais m entraîner correctement et blablabla.

Ok donc je gagne en efficacité, fatigue et j améliore mon temps de course.

Donc j achète.

Mais, j’aime les formats 50/60km qui me permettent d aller bosser le lundi sans trop de fatigue, je ne me projette pas dans plus d un ultra par an. Je gagnerai plus sur mon temps de course en m entraînant mieux qu en m équipant mieux.

En plus j ai étudié le truc et je n achèterai pas du bas de gamme ou milieu de gamme, là je connais le piège, on va à l économie et une fois le truc validé la crise de GAS revient et il FAUT du meilleur qualité, on se retrouve avec le musée du trail à la maison. Allé, donc entre 150 et 180 euros que j ôte de la bouche de ma progéniture affamée. Ça fait cher le 1/4 d heure de moins à l arrivée, et même si on part sur une durée de vie de 4 ans, à un ultra par an, on reste à 40 balles le quart d heure, j ai l impression de lire le devis du plombier !

Donc je n achète pas. En plus j ai ma fierté ( de merde), le matraquage publicitaire IRUN dans toutes mes applications, moi ça ne m incite pas, ça me freine.

Le stress du trailer quoi…