Abonnement Strava

Forums Matériel Abonnement Strava

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Auteur
      Benoit L.
      • Nb réponses : 34

Salut tout le monde,

Une question simple, l’abonnement strava a t’il un intérêt ? le côté planification d’itinéraire me plaît mais le prix me rebute un peu.

Romain
      • Nb réponses : 11

Je l’utilise bcp pour cette raison justement.

Si en plus tu rajoutes l’extension « Strava Enhanced Maps » (faut utiliser chrome), tu as les cartes IGN aussi. Du coup tu associes les cartes de chaleur Strava et la carte IGN. Bon, en plus, une fois le parcours créé c’est tout de suite basculé sur Garmin Connect. Bon moi, j’aime bien planifier mes parcours et avoir la trace qd je pars 😉

Après, pour ça, t’as aussi des alternatives gratuites comme Openrunner ou aussi maintenant celle de ta montre justement. Après j’aime bien le faire par Strava, car tu peux voir les segments et donc les difficultés (en vélo ou trail, tu peux voir les bosses et %)

Au pire essaie un mois, tu peux te désabonner à tout moment 😉

Benoit L.

Je l’avais claqué il y a longtemps quand j’utilisais pas vraiment strava le mois d’essai (intelligent hein)

la génération aléatoire me fait bien envie aussi ! top pour découvrir des endroit

Enzo Lebrun
      • Nb réponses : 1

En plus de la fonction itinéraire, avec le prémium, tu peux aussi regarder les classements, certes tu vas me dire je m’en fou, mais c’est pratique pour analyser le parcours avant une course, si tu as un coureur que tu connais qui à déjà fait la course ect, pour voir le temps qu’il a mis sur telle ou telle section pour te donner un ordre d’idée.

Benoit L.

C’est pas faux !

et puis en même temps ça permet de mesurer ton e-penis ! et le miens bien que petit ca me fait rire de le mesurer xD

Patrick Arce
      • Nb réponses : 23

Juste pour info, j’ai toujours utilisé IGNrando pour tracer mes itinéraires au format gpx. Il y a déjà tous les moindres petits sentiers sur cette appli gratuite et il est possible d’afficher de nombreuses cartes differentes donc je n’ai jamais ressenti le besoin de payer pour cela.

leducdesavoie
      Le Duc
      • Nb réponses : 148

C’est gratuit aussi avec l’application Suunto et pas mal foutu !

Pierre
      • Nb réponses : 1

Si c’est principalement le tracé itinéraire qui motive ton souhait effectivement les marques le proposent directement via l’appli.

Chez Garmin l’appli est bof sur ce point mais via un pc sur le site c’est top et tu retrouve la carte de chaleur façon Strava pour savoir quels chemins sont plus ou moins empruntés.

Vous lisez 6 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.