Festival des Templiers

Forums Courses / Rassemblements Festival des Templiers

Étiqueté : 

• Ce sujet contient 26 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par leducdesavoie, le il y a 1 mois.
Vous lisez 21 fils de discussion
  • Auteur
      leducdesavoie
      Le Duc
      • Nb réponses : 148

Qui vient ? Où, quand, comment ?

Pour ma part, arrivée jeudi, trajet depuis Chambéry, course de l’Endurance Trail vendredi puis glandage jusqu’à dimanche 🙂

Dodo sur le sofa de Nico Martin logé par l’orga, car rien trouver ><

lebow
      • Nb réponses : 13

Hello,

On débarque avec un pote au Camping de la plage samedi en début d’aprèm et on repartira le lundi après midi.

Je me souviens en 2020 j’avais galéré à trouvé un RB&B, ça part hyper vite après les inscriptions.

Pajal
      • Nb réponses : 4

Présent sur le 80km, le « pacing » est calé après cette leçon ducale sur le podcast ^^ », parcours reconnu en juin et à nouveau le week-end dernier. On devrait se régaler

Je viens pour le samedi après-midi et je vais rechercher un covoit, si un toulousain où qqn arrivant d’Albi pour aller vers Millau passe par ici o/

anthonin iragne
      • Nb réponses : 1

Sur Millau à partir de jeudi, logé chez un pote. Objectif se mettre une grande chape sur le 17 bornes et accessoirement supporter le duc lors de sa balade 😉

Paul de Laage
      • Nb réponses : 19

inscrit sur l’endurance trail, arrivée jeudi matin après une nuit dans le train, je repars dimanche soir

AmelieLeclerc
      • Nb réponses : 3

Je cours le marathon du larzac vendredi, donc j’arriverai la veille depuis toulouse, si quelqu’un veut, j’aurais une place dans la voiture. Pour le logement, ça sera voiture justement ^^

J’ai pas encore décidé pour le retour, ça sera probablement le samedi!

AmelieLeclerc
      • Nb réponses : 3

D’ailleurs j’en profite pour jeter une bouteille à la mer,
      Comme je suis du genre boulet, j’ai oublié de prendre ma place dans la navette pour aller au départ du marathon du larzac. Si quelqu’un est dans le même cas que moi, hésitez pas à vous manifester, on peut s’organiser pour laisser une voiture au départ et à l’arrivée ^^

william63

Présent sur le 80 km également. Départ vendredi soir de Toulouse car ma copine court le samedi. Logement chez un pote en Aveyron à environ 20km de Millau. Retour sur Toulouse le dimanche soir, probablement un peu tard !

Boris Noel
      • Nb réponses : 2

Hello tout le monde!

Je débarque jeudi midi, Airbnb dans le centre de Millau (booke depuis un an, je me ferai pas avoir deux fois) course de l’Endurance Trail le vendredi et départ le samedi!

Chaud pour une bière post course voir restau pour ceux qui font l’Endurance Trail le vendredi soir!

leducdesavoie
      Le Duc

Le vendredi soir c’est fiesta ^^

yann

Hello,

je cours le 80 km que j’ai reconnu en autosuffisance l’année dernière.

Et oui je fais parti des 50-60 finishers off 2020…

j’arrive Samedi et je loge loin car il restait plus grand chose sur Millau!

au week prochain alors!

le pti traileur Aveyronnais

Salut à tous,

Pour ma part intégrale des causses, j’arrive sur Millau le jeudi dans la journée, et plein gaz le vendredi matin.

Je dois malheureusement repartir après la course car le boulot va vite me rappeler à la raison…

Au plaisir de ce croiser.

leducdesavoie
      Le Duc

Pour tout ceux qui courent le vendredi, je propose un rassemblement samedi 🙂

Apéro/Goûter samedi 16h30 aux abords du salon ? Histoire de goûter leur bières des Templiers et de se goinfrer du délicieux gâteau brioché dont j’ai oublié le nom.

Pajal

Surement la fouace le gateau brioché

lebow
      • Nb réponses : 13

Hello  Ugo, par ma faute tu vas avoir moins de place dans ton break, j’ai commandé un carton d’elixire de récup et auprès de Julien, je serais sur Millau samedi aprèm,  dimanche (pour le la course) et lundi pour la recup, tu me diras ce qui t’arrange pour la réception ?

leducdesavoie
      Le Duc

Y’a t’il une âme charitable pour me faire le ravitaillement de la Salvade vendredi à 13h ? ^^

Je viens de tilter que la route est fermé depuis la Roque Sainte Marguerite et ma copine ne pourra pas relier le ravitaillement après Saint André de Veyzines suffisament rapidement 🙁

LeBow, envoie moi un msg privé Insta ou autres, on va trouver un moment samedi aprem 😉

leducdesavoie
      Le Duc

Alors vos résultats ?

Pour moi pas mal de déceptions, j’arrivais en pensant être en forme et au final… très fatigué ! Je ferais un retour en long en large et en travers vendredi ! J’ai eu le temps d’analyser pendant les 25 derniers km à randonner.

D’ailleurs pour ceux qui ont fait l’Endurance ou l’intégrale, mon temps de La Sallvage à l’arrivée : 3h20 !

Paul de Laage

heureux d’avoir pu discuter avec toi dimanche

en dessous des 15h pour 16 secondes, ce qui était mon objectif haut et signe que j’ai un peu progressé par rapport à mon 1er ultra en juillet. Pour info, j’ai mis 3h42 entre La Salvage et l’arrivée

Il serait peut-être bon de remettre une section présentation des patréotes pour pouvoir y poster nos CR de course

Petit Pedestre
      • Nb réponses : 85

Bonne idée la rubrique « présentation »

Pajal

Grand trail dimanche matin en 9h42. Et c’était donc toi mon voisin d’airbnb Paul ! 😉

Départ rapide jusqu’à Peyreleau (le plus facile pour moi) avec le pack féminin (Julie Roux et l’espagnole qui finira 3e). Je retrouve un collègue à la fin du causse avec qui on temporise jusqu’à Roquesaltes. A partir de la descente sur la Roque je fais ma course seule, bon rythme, pur régal sur le Larzac jusqu’à Mas de Bru. Les cannes chargent mais ça avance vraiment bien, grosse dynamique positive côté mental.

A Mas de Bru je remplis en eau, quand je repars blocage du TFL. Je connaissais pas… Lassitude et petit coup de mou dans la descente vers Massebiau. Puis à partir de Massebiau la douleur est devenue de plus en plus forte. Je ne pouvais plus courir avec une jambe de bois au fur à mesure. Je mets 2h30 pour Massebiau – arrivée avec 1km en 25′ en descente

J’explique le TFL par une compensation suite à une petite entorse début septembre sur l’autre jambe. Et évidemment les km accumulés en course.

J’avais estimé 8h20 au top. Vu la course ça pouvait chercher 8h50. J’ai découvert, j’ai déjà envie d’y retourner et je sais déjà ce que je vais pouvoir continue d’améliorer. En tout cas j’étais prêt pour le jour J.

A voir si un jour le potentiel à 8h00 annoncé par Ugo en podcast passe pour moi sur ce parcours

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Pajal.
        Intendant du Trieves
        • Nb réponses : 9

On peut gratter 45′-1h sans trop de souci en apprenant à maitriser parfaitement le parcours et en s’investissant fortement dans cette course !

Paul de Laage

j’ai suivi ta course, tu étais dans le temps que tu prévoyais une grande partie de la course. Puis j’ai vu que tu avais finis très difficilement, malheureusement pas grand chose à faire contre un TFL en pleine course. j’espère que tu vas réussir à solutionner ça. Je vais de voir faire un travail sur les chevilles car je me suis aussi fait cheville droite deux fois pendant ma prépa pour l’endurance trail

leducdesavoie
      Le Duc

Adrien j’ai dû t’encourager à Peyreleau car j’ai vu passer l’espagnol 😉

Dans le noir je reconnaissais personne alors je beuglait inutilement ! J’étais sur la petite route APRES le ravito

Pajal

Là où j’ai pris un flash en pleine figure par un photographe ^^ j’ai pas vu de barbu au bord du parcours mais merci en tout cas

• Cette réponse a été modifiée le il y a 1 mois par Pajal.
      Boris Noel
      • Nb réponses : 2

14h51 sur l’Endurance Trail. Pour un deuxième ultra j’avoue que je suis pas mécontent des progrès sur une première année de coaching.

Autant j’ai été très bon sur ma prévision de l’Ut4M à 1 minute prêt, mais la, j’ai 1H09 d’avance!

Chrono depuis la Salvage: 3H48

En tout cas c’était de loin la meilleure organisation que j’ai vu depuis longtemps, surtout pour les accompagnateurs. L’ambiance était au top! Je reviendrais c’est certain!

leducdesavoie
      Le Duc

Tout bon Boris !

Vous lisez 21 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.