Ici, sujets LIBRES

Forums Comptoir Ici, sujets LIBRES

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Auteur
      leducdesavoie
      Le Duc
      • Nb réponses : 148

Des remarques, des trucs qui nous passent par la tête, en rapport ou non avec le Trail etc etc

Marin GC
      • Nb réponses : 5

Amis de la Borne, Bonsoir!

J’étais au comptoir de mon canapé et je voulais en savoir un peu plus sur qui était cette bête féroce de Benoit Cori.
      Et bien je suis tombé sur cette interview, qui est absolument mythique!

Un sacré bonhomme, entre splendeur et simplicité

leducdesavoie
      Le Duc
      • Nb réponses : 148

En 2014 il avait fait une semaine à 48h pour se préparer aux Templiers. C’est juste une bête un animal.

Intendant du Trieves
      • Nb réponses : 9

Benoit est vraiment un phénomène ! Sa performance sur les Templiers 2021 est vraiment incroyable. Je m’attendais à ce qu’il soit présent mais acteur à ce niveau là, c’est très très solide.

A mon sens, c’est l’édition la plus relevée de l’histoire pour le podium et d’ailleurs, c’est un podium avec 5 victoires au compteur sur cette course.

Son chef d’œuvre à la Saintélyon 2013, c’est complètement mythique. Je me souviens que je la faisais en relais à 3. J’avais la première section du départ jusqu’à Saint Catherine. Je pars à l’avant avec les relais puis je tombe dans une descente. La fin du relais est un peu compliquée et là, je vois un mec du solo qui me reprend. Il allait à une allure, je me suis dit « le mec, il est inconnu, il ne va pas tenir ! »
      Il gagne avec 15′ d’avance sur Thomas Lorblanchet qui avait remporté les Templiers cette année là ! Du grand art !

Pour le côté off, j’ai eu la chance de partager ma chambre avec Benoit lors des mondiaux 2016. C’était un bonheur immense car le mec, il n’a aucun stress. D’ailleurs, je pense qu’on a remporté le titre de « meilleur chambre » sur ce mondial (6 points seulement).
      Je l’ai aussi vu s’enquiller un demi pot de Nutella avant le départ des mondiaux 2015 ! On le regardait avec des grands yeux !

Vous lisez 3 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.