L’hivernale des Templiers

Forums Courses / Rassemblements L’hivernale des Templiers

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      comte et comtesse du 87
      • Nb réponses : 4

Salut,

Des patreotes sur l’hivernale ? On cours l’astragale (66k) avec ma femme. Si quelqu’un l’a déjà fait je suis preneur d’infos 😉

Yves

leducdesavoie
      Le Duc
      • Nb réponses : 147

J’ai hésiter mais je vais finalement opter pour une reprise sage. Peut-être le 19 décembre : Beaver Trail ou Trail du loup blanc à Gueret

comte et comtesse du 87

On sera bénévole le dimanche sur le TLB. Préviens moi si tu y va 😉

quentinJJ
      • Nb réponses : 1

J’aurai été tenté par le Marathon de l’Orchis, mais 50€ pour un 35km …

comte et comtesse du 87

On est loin du 1€ du k😓 j’espère que la dotation ne se résume pas à une médaille….

leducdesavoie
      Le Duc

Bizarre ces Templiers qui stigmatisaient l’UTMB comme étant la grosse machine puis qui finalement font pareil ^^

Paul de Laage
        • Nb réponses : 19

j’ai eu des « inside », et l’organisation des templiers est loin d’être toute rose

comte et comtesse du 87

Cad tu peux nous en dire plus ?

Paul de Laage
        • Nb réponses : 19

disons que l’organisation ne joue pas trop le jeu des retombées économiques pour le territoire et les commerçants en dépit de toutes les facilités qu’ils reçoivent (pas d’impôts direct et locaux grâce aux statuts associatifs, pas  de commerçants pour la restauration sur place, bière des templiers,etc…). Bref ils font de l’argent (tant mieux pour eux) mais cela reste uniquement dans leurs poches (et pas pour la société de manière générale). Alors ça me fait bien rire quand ils jouent les donneurs de leçons vis-à-vis de l’UTMB…

leducdesavoie
      Le Duc

Sentiment partagé quand tu vois les piètres moyens engagés pour mettre les élites en avant.

A l’arrivée le dimanche matin c’était assez fade et je pense qu’en remettant un peu d’huile de coude et d’argent autour de cette arrivée il y’aurait de belles choses à faire

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.