Petits cachets de caféine

Forums Nutrition Petits cachets de caféine

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      NicolasCalvez
      • Nb réponses : 20

<p style= »text-align: center; »>Salut à tous, salut Ugo !</p>
      Pendant ton CR de l UTMB, tu parles de prise de gélules de caféine (surtout pour la nuit).

Tu prends quelles marques ?

C est quoi ton ressenti d après course sur ce produit ?

Es ce que tu penses que ça peut jouer sur le manque de salive que tu as eu ? Parce que je vois le matin pour aller au boulot en vélo que le café a tendance à sécher la bouche.

J envisage l échappée belle ou autre genre truc de cinglé l année prochaine et lors de la X Alpine de Verbier, j avais eu un gros coup de mou en fin de nuit alors ça me tâte d essayer.

Merci pour ton retour 😉

PS : Génial ce forum quand même pour avoir des vrais sujets !

Ça change, ça change des magasines (Dikkenek) 😂

A+

leducdesavoie
      Le Duc
      • Nb réponses : 148

Excellente cette ref à Dikkenek.

Je ne pense pas que ça influe sur la salive parce que le truc va direct au fin fond de ton bide. Après …

Le manque de salive avec le café oui mais il te tapisse toute la bouche, gorge…etc Pas la capsule.

C’est efficace oui. 100mg de caféine par géllules. La marque : Nutrimuscle, la seule à faire de la qualité là dessus il me semble. Après t’es obligé de te farcir une boîte de 120… Si tu veux je peux t’envoyer une dizaine dans une lettre ^^

Petit Pedestre
      • Nb réponses : 85

Envoyer des cachets dans une lettre… Petite visite des douanes à prévoir… Lol

leducdesavoie
      Le Duc
      • Nb réponses : 148

ça se saurait s’ils travaillaient à la douane xD

Sebastien.D
      • Nb réponses : 11

Pour la fatigue centrale, les BCAA sont a essayer aussi. Avec au moins 2/3g par heure (cf mon article sur Patreon sur l’utilité des BCAA).

NicolasCalvez
      • Nb réponses : 20

Salut !

Merci pour les réponses ! Je vais regarder tout ça et je te redis pour les cachets. Ils vendent aussi par 45 gélules donc pas trop mal.

Les BCAA j en prend dans mes barres : croc & go. Un gars qui fait ça chez lui. Après j avais pas de ref sur la quantité. Je vais me renseigner !

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.