Qui sur la Saintélyon

Forums Courses / Rassemblements Qui sur la Saintélyon

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Auteur
      Petit Pedestre
      • Nb réponses : 84

Salut horde sauvage,

qui sera sur la Saintélyon cette année?

Je serais sur le 78 km, j’habite pas loin, du coup je me rendrai au départ en train, pratique pas de navette.

Marco2309
      • Nb réponses : 5

Aller retour pour moi histoire de voir le jour, avec le futur vainqueur, casquette verte

leducdesavoie
      Le Duc
      • Nb réponses : 147

Je n’irais pas, il a fallu couper finalement 🙂

Mika
      • Nb réponses : 3

Yo !

Très probablement présent sur le 78 (report d’inscription, toussa toussa). J’sais pas trop comment j’irai au départ mais depuis Lyon c’pas trop contraignant !

Youps
      • Nb réponses : 4

Présent sur le 78 aussi. Navette  probable. (ou train, je sais pas encore). Je partirai de Chaponost, je sais pas ce qui est le plus pratique…

Petit Pedestre

Le samedi 27 novembre, il y a donc le départ de l’aller retour à 9h, ensuite, dans le parc des berges qui est juste en face de la halle Tony Garnier, il y a une petite course en parallèle qui s’appelle « la scintillante » qui récolte des fonds pour la lutte contre le cancer. J’y assurerai l’animation musicale avec mon groupe, si vous passez par là n’hésitez pas à venir tourner sur la tête.

Rémi
      • Nb réponses : 2

Hello, alors ça a donné quoi vos courses ? C’était violent la météo !

Youps
      • Nb réponses : 4

Pour ma part,

78k en 10h30. C’est pas terrible mais c’est Mon niveau alors je suis content 😀

il faisait froid mais si bien couvert c’est pas gênant. La neige pas gênant non plus et plutôt sympa. Par contre ça s’est transformé en verglas entre les km 18 et 45.. impossible de courir en descente et des gamelles à la pelle..

J’ai vu plein  de gens descendre certaines portions sur les fesses tellement c’etait Glissant et pour ma part j’ai pas mal utilise les bords des champs’a côté des’ chemins 🙂

grosse satisfaction j’ai réussi à courir – pas vite mais quand même  – jusqu’au bout !

je sais pas si c’était déjà verglacé quand les premiers sont passés et je me demande bien comment on court là-dessus ^^

Vivement 2022

Youps

Petit Pedestre

Course foirée pour moi. Soucis digestifs au bout de même pas 10 bornes, j’ai lutté jusqu’au bout et alterné entre buissons et chiottes en plastique dégueulasses.

Le verglas, c’est le jeu à la Stélyon, mais relou quand même, j’ai pris 3 bonnes buches, ma fesse gauche, heureusement bien gainée, s’en souvient.

Et oui c’est seulement après le 45 que la rando prend fin et que la course peut commencer, mais voilà, ça fait le yoyo dans mon ventre, je suis en mode dégradé. Impossible de m’alimenter et de m’hydrater correctement. J’arrive au bout en 11h30, en dessous de mon objectif, heureux d’en finir, mais j’ai la sensation d’être passé à côté et de ne pas avoir pris le plaisir attendu.

Vous lisez 8 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.