Romain

Forums Présentation Romain

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Auteur
      Romain ESNAULT
      • Nb réponses : 2

Bonjour à tous,

26 ans, pas d’enfant (enfin je crois ^^), je travaille dans un bureau d’études structure du bâtiment.

J’ai découvert Le DUC via son podcast que j’écoute lors de mes footing / sortie longue.

J’habite / Travail en Basse-Normandie, sur le bord de la Forêt Domaniale des Andaines. Un Joli terrain de jeu mais avec peu de dénivelé… Heureusement, je peux compter sur le secteur de la suisse-normande pour essayer de remédier au problème ^^.

J’ai commencé le sport  par le handball ( que je pratique toujours ) et la CAP il y a environ 4/5 ans.

Découverte de l’ultra Fin 2019 avec un 85Km, une super découverte.

Dernier ultra 2021 (est seul course 2021 / Merci covid) -> UT4M Xtrem 160

Depuis je rêve de course toujours plus longue / dur en montagne (si vous avez des suggestions, je suis preneur).

Petit Pedestre
      • Nb réponses : 85

• Cette réponse a été modifiée le il y a 6 jours et 20 heures par Petit Pedestre.
      jeantahsinozkan
      • Nb réponses : 45

Hello ! Merci pour la présentation 🙂 N’ayant jamais couru d’ultra mes suggestions ne valent pas grand chose, mais si t’as aimé l’UT4M et la difficulté peut être l’Echappée Belle peut te plaire aussi ? En tout cas bienvenu !

Romain ESNAULT

Je aussi pensé à l’échappée Belle, j’ai gardé un bon souvenir du massif  de Belledonne ^^

Simon D
      • Nb réponses : 17

Encore un normand, ils sont partout ! Bienvenue à toi ! 🙂

Petit Pedestre
      • Nb réponses : 85

Un endroit du royaume que je ne connais pas encore… Il faudrait que j y pédestre un jour…

leducdesavoie
      Le Duc
      • Nb réponses : 148

Ouhalalala des suggestions d’ultra en montagne mais on a que ça par ici !

La Montagn’hard, intimiste, l’UTMB les fioritures ?

Romain ESNAULT

Je connais pas la Montagn’Hard, le ratio Déniv / KM a l’air sympa ^^

Concernant l’UTMB, je me le garde de coté pour dans 2/3 ans histoire d’essayer de faire quelque chose d’intéressant ( à mon échelle évidement )

leducdesavoie
      Le Duc
      • Nb réponses : 148

Montagn’hard alors !!! C’est des beaux chemins malgré le ratio effrayant

NicolasCalvez
      • Nb réponses : 20

<p style= »text-align: left; »>Bienvenue ! Côté Suisse, y a le Montreux trail festival ou Verbier St Bernard. Échappée belle c’est vraiment top (j ai fais que le 85km). L Ultra 01 est sympa aussi mais un peu moins montagneux</p>

Vous lisez 7 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.