Textile – short, t-shirt etc.

Forums Matériel Textile – short, t-shirt etc.

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Auteur
      IronMat du vexin
      • Nb réponses : 6

Hello la Team,

Petits conseils sur vos textiles (short, t-shirt)? Avec quoi vous bornez? En fonction des saisons?

Cher Duc tu nous conseilles quoi chez Brubeck en terme de t shirt (en fonction des saisons)? En short je pense que tu utilises ça Short Homme RUNNING AIR pour le trail , Running (brubeck.fr) . J’ai regardé en terme de taille il me conseille M ah oui je suis si « mince »? Problème rupture de stock. Est ce que tu sais quand Brubeck refait les stocks?

Merci à tous pour vos conseils et c’est un plaisir de retrouver le forum !

leducdesavoie
      Le Duc
      • Nb réponses : 147

J’ai toujours le « 3D » ^^ en version débrdeur, t-shirt et manche longues.

L’hiver quand il fait froid : THERMO

Ah non. J’imagine assez rapidement 🙁

NicolasCalvez
      • Nb réponses : 20

Salut !

Moi j’utilise la gamme SLAB pour les tee-shirt. J’avoue que j’avais des prix ce qui me permettait de mettre 30-40€ dans le haut au lieu de 90€…

En short, je cours avec les Slab mais seulement a l’entrainement (intensif et court), je les trouve pas top si tu dois faire du long. Le mieux : Salomon Agile a 29€. Il ventile super bien, la petite poche derrière est bien pour caler 1 ou 2 trucs et il est super confort.

Sur KV, je mets la gamme Racing de Compressport mais je te déconseille car ils s’abime vite.

Au niveau des saisons, ben j’en ai pas 🙂 C’est short-teeshirt toute l’année (en Haute-Savoie) et si ca passe en dessous de -7 -8°C je mets des manchettes que j’ai eu au trail des Glières. Nickel !

Chris
      • Nb réponses : 26

La sortie longue de 4h en février en short tshirt elle doit piquer quand meme

Arnaud Guffon
      • Nb réponses : 26

la marque montane est trés sympa  je trouve …

NicolasCalvez
      • Nb réponses : 20

Salut Chris !

J avoue que j’ ai jamais essayé plus de 2h en plein hiver. Si je veux faire plus long, je met les skis de fond parce que perso, les sorties longues en hiver sont vachement rudes au niveau des articulations avec la terre gelée, le goudron et la glace

Vous lisez 5 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.